Sélectionner une page

Emma Arrebot-Natou (Miss Midi-Pyrénées 2020) : « Miss France, ça n’arrive qu’une fois dans une vie »

C’est le grand jour. Celui du début d’une grande aventure.  Hier, Emma Arrebot-Natou, Miss Midi-Pyrénées 2021, a pris le chemin de Paris. Aujourd’hui, elle retrouvera ses futures copines de la promotion 2021 de Miss France. La jeune femme de 19 ans ne cache pas sa joie et son émotion..

Credit Photo : Coralie Claverie

Dans quel état d’esprit te trouves-tu au moment de lancer ton aventure Miss France ?

Je suis tout excitée et, surtout, très heureuse. Miss France, ça n’arrive qu’une fois dans sa vie. Il faut en profiter à fond.
 

Vu la crise sanitaire, as-tu eu peur que Miss France ne puisse avoir lieu cette année ?

Oui, j’ai eu très peur. Je ne le cache pas, il y a eu beaucoup d’appréhension, C’est une période particulière. Par exemple, lors des shootings, il faut prendre toutes les précautions nécessaires, respecter les règles sanitaires. Mais ça ne gâche absolument pas mon aventure. Je vis chaque moment à fond. C’est quelque chose d’extraordinaire.
 

Depuis ton élection à Mazamet le 13 septembre dernier, tu as fait énormément de choses.

Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de prestations. Je ne me suis pas rendu compte de la tonne de choses que j’ai faites. Et encore, on n’a pas pu faire tout ce qu’on voulait. J’adore les shootings, les photos. J’aime le contact avec les gens. Oui, on peut dire que je vis un rêve éveillé.
 

Le voyage de préparation de Miss France se passera cette année à Versailles. Comment l’abordes-tu ?

Bien sûr, on aurait aimé aller là où il fait chaud (rires). Mais, pour fêter le centenaire de Miss France, Versailles,  c’est très bien. Peu importe en fait. Je le répète, on a une chance inouïe.
 

Quelles sont tes dernières sensations avant de t’embarquer dans cette incroyable aventure ?

Je suis impatiente. J’attends ce moment depuis longtemps. Je vais rester comme je suis. Je vais tout donner sur scène. Les robes de Marlène Larroze sont magnifiques. Elles correspondent à mon caractère, à celle que je suis. J’ai juste envie de m’amuser. Mais, rassurez-vous, j’y vais pour gagner (rires).