Sélectionner une page

Emma Arrebot-Natou (Miss Midi-Pyrénées 2021) dans la dernière ligne droite

Samedi prochain, Emma Arrebot-Natou sera sur la scène du Puy du Fou (Vendée) pour participer à Miss France. Elle a pris quelques minutes en pleines répétitions pour nous donner ses sensations.

Credit Photo : Coralie Claverie
Après une dizaine de jours à Versailles, Emma Arrebot-Natou est désormais au Puy-du-Fou (Vendée) où elle prépare la cérémonie de Miss France qui se déroulera le 19 décembre. Et c’est peu de dire que la jeune femme de 22 ans en prend plein les yeux : « Je suis très, très contente. Je ne m’attendais pas à tout ça. 

En arrivant ici, j’appréhendais le fait de bien m’entendre avec tout le monde. On découvre tout ensemble, c’est génial. Il n’y a pas de tension, pas de problème. On peut même se faire des amies. » Depuis le début de son aventure, Emma, originaire de Tournefeuille commune limitrophe de Toulouse, s’éclate. 

Entre obligations, activités et répétitions, les 29 jeunes femmes qui participeront à Miss France n’ont pas une minute à elles. 
Si le rythme est intense, Emma ne s’en plaint pas. « C’est bien simple, on vit un rêve éveillé. J’ai tout adoré, j’aime tout découvrir. » Cours de bonnes manières, cours avec un pâtissier, équitation… Emma et ses copines n’ont pas le temps de s’ennuyer. 

Même si elle n’a pas été dans le top 3 du test de culture générale, Emma était satisfaite de sa prestation. 
D’ici à la semaine prochaine, les répétitions vont s’intensifier. Ça tombe bien. « J’adore les répétitions même si c’est épuisant. »
 
Emma Arrebot-Natou espère décrocher, au moins, une place parmi les 15 finalistes. Si c’est le cas, ce sera ensuite au public de Midi-Pyrénées de la soutenir avec ses votes par téléphone pour, pourquoi pas, succéder à l’Ariégeoise Chloé Mortaud, Miss France 2009.