Miss Toulouse 2020 – Les candidates

Voici les portraits des 16 candidates potentielles qui participeront à l’élection de Miss Toulouse – Reine de la Violette 2020. L’élection, organisée par l’association « La Violette dans son terroir »,­ se déroulera ce Dimanche 16 Août à partir de 15h30, Chez Ernest, Le bistrot du golf, à Toulouse.

Les candidates défileront, dans l’ordre alphabétique, devant un jury. Le vote du jury comptera pour 50%. Le défilé sera filmé et diffusé en direct sur les réseaux sociaux du Comité Miss Midi-Pyrénées. Le public pourra voter pour sa candidate favorite par SMS en envoyant MISS (+ le numéro de sa candidate favorite) au 7117. Le vote du jury comptera à 50% pour l’élection. Les votes sont ouverts au public le jour de l’élection, de 12H00 à 18H00.

La Miss élue ainsi que ses deux dauphines seront qualifiées pour l’élection régionale qui se déroulera à Mazamet (Tarn) le Vendredi 11 Septembre.

Vous trouverez ci-après les potentielles candidates à l’élection. Les critères de sélection, et notamment la taille de ces dernières, seront vérifiés le jour même. Ainsi, dix candidates parmi les seize resteront en lice pour le titre de Miss Toulouse – Reine de la Violette 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s