Découvrez les réactions des candidates à l’élection Miss Midi-Pyrénées 2019 !

A quelques jours du sacre d’Andréa MAGALHAES, nous sommes revenus un court instant auprès de nos candidates à la promotion 2019 afin de récolter leurs émotions, leurs avis sur l’élection ainsi que quelques mots d’encouragements pour notre nouvelle Miss Midi-Pyrénées, les voici :

Lisa MEYER-WAARDEN :
1. La semaine à Mazamet a été très enrichissante à tous points de vue. Nous avons toutes appris sur nous-mêmes et les autres personnes qui nous entourent. Nous avons aussi appris à présenter un spectacle de qualité en une seule journée de répétition, je crois qu’on peut tous se féliciter pour cette performance. La fin de cette aventure a été riche en émotions, bonheur pour la gagnante, tristesse de nous quitter, mais c’est grâce à ces moments que l’aventure restera gravée à jamais en nous. Je tenais à remercier le comité pour cette super organisation et le soutien qu’il nous a fourni au quotidien car ce n’est pas facile tous les jours… Et, bien sûr aussi, un grand merci aux candidates pour leur fair-play !
2. Encore un grand bravo à Andréa qui mérite ce titre de Miss Midi-Pyrénées, elle sera parfaite pour nous représenter cette année. C’est une fille formidable qui a beaucoup de qualités qui lui serviront durant cette aventure extraordinaire. Je lui souhaite d’aller le plus loin possible et, surtout, de rester elle-même car elle a TOUT pour réussir professionnellement, personnellement et pour Miss France !

Ophélie CHARLOT :
1. Les quelques jours à Mazamet ont été intenses, enrichissants et magiques. J’ai très bien vécu ces moments, accompagnés du comité et de 17 belles autres filles (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur).
2. J’aimerais féliciter Andréa pour son parcours et sa victoire. Je suis certaine qu’elle saura représenter la région avec beauté, intelligence et intégrité. Je l’encourage vivement pour son parcours, il faut qu’elle poursuive son rêve et ne baisse jamais les bras.

Ophélie DUWALD :
1. C’était juste magique ! Une énorme complicité entre les candidates. Entraide, bonheur et magie sont les mots qui définissent cette aventure.
2. Andréa, profite à fond de ton titre. Tu as beaucoup de chance et tu le mérites. Tout ce que tu vas vivre ne t’arrivera qu’une fois dans ta vie. Amuse toi, donne le meilleur de toi même et ramène nous la couronne à la maison !

Margot LAGIER :
1. La semaine à Mazamet a été une semaine enrichissante, autant sur Mazamet avec la visite de la passerelle que sur nous-mêmes. Ça a été une semaine de découvertes des autres jeunes femmes qui sont devenues de véritables amies. Et, enfin et surtout, une expérience hors du commun.
2. Ma belle Andréa. À nouveau, félicitations pour ton titre. Tu avais l’envie et maintenant tu as la couronne. Nous sommes toutes derrière toi pour t’encourager dans ta nouvelle aventure Miss France 2020. Je sais que, malgré le stress qui viendra sans doute de temps en temps, tu ne baisseras pas les bras. Et si tu as un coup de mou, tout Midi-Pyrénées est derrière toi ! Je t’embrasse très, très, très fort !

Oriane REYMOND :
1. Tout d’abord, je remercie le comité miss Midi -Pyrénées pour cette aventure incroyable et ces trois merveilleux jours. Cette semaine était juste exceptionnelle, des rencontres toutes plus surprenantes les unes que les autres, des activités très sympathique qui permettaient la cohésion. Et, enfin, des répétitions géniales avec beaucoup de plaisir, je pense que cela s’est ressenti entre nous. Alors encore une fois MERCI à tout le comité mais aussi à toute l’équipe qui a organisé ce show mais également aux personnes qui ont été là pendant trois jours pour nous. Enfin, un grand merci à toutes les candidates.
2. Andréa est la personne qui va parfaitement bien nous représenter lors de l’élection nationale. Elle est juste fabuleuse, que ce soit physiquement ou humainement. Alors, merci Andréa d’être la personne que tu es et emmène notre région le plus loin possible, sache que je suis derrière toi et que je pense nous le serons toutes. Pleins de bisous et n’oublie pas de profiter de cette aventure.

Faustine LAURENS :
1. La semaine à Mazamet était très enrichissante, elle m’a permis de faire la rencontre de 17 autres candidates qui sont devenues bien plus que des connaissances. Les bénévoles sont tous plus investis les uns que les autres, ce qui a créé une ambiance super-cadrée et pleine de bonne humeur. Cela nous a permis d’être très performantes durant les répétitions et d’offrir au public un show exceptionnel. L’élection a été un moment rempli d’émotions qui laisseront à jamais un souvenir extraordinaire gravé dans ma mémoire ! On est passé du stress du discours aux éclats de rire, en passant par les larmes de tristesse à l’idée que le séjour était déjà terminé… C’est avec le cœur gros que je vous remercie à tous. Vous, les membres de l’organisation de cet événement qui aura encore une fois bouleversé ma vie. Merci à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à cette belle aventure inoubliable qui m’aura fait grandir un peu plus !
2. Andréa, depuis la journée de formation où nous nous sommes rencontrées, j’ai directement accroché avec ta personnalité, ton humour et ton caractère ! Je savais, dès nos premiers échanges, que nous allions très bien nous entendre, et ça n’a pas loupé. Tu es vraiment quelqu’un avec un grand cœur. Je voulais juste te rappeler que, durant cette aventure, nous n’étions pas 18 candidates, mais 18 amies, et que sur ces 18 amies tu es celle qui a la chance de continuer l’aventure. Alors, dis-toi que même dans les moments les plus durs de cet avenir, tu as été choisie pour vivre un rêve et que tu ne le fais pas seulement pour toi, tu le fais pour nous toutes, les 18, car nous sommes une équipe ! Il y avait une couronne ce vendredi 13 septembre et tu l’as remportée au terme d’un spectacle que nous avons toutes mené à bien. Avec la couronne, tu emportes une petite partie des 17 autres candidates ! Je suis sûre à 100 % que tu représenteras notre région comme il se doit car c’est ce que je pense depuis nos premiers échanges. Merci pour ta confiance, l’amitié que tu me donnes, ton sourire et bien sûr les souvenirs et l’espoir que tu places dans chacune d’entre nous. Je t’aime ma belle Andréa et je te souhaite le meilleur pour l’avenir qui t’attend, n’oublie jamais qui tu es et qui t’entoure.

Coline MEMBRIVES :
1. Les trois jours étaient intenses mais nécessaires à la réussite de l’élection. Il y avait une très bonne cohésion entre chaque candidate qui sont devenues de véritables amies. Que de belles personnes tant à l’intérieur qu’a l’extérieur, c’est ça la richesse de l’aventure Miss France.
2. Tous mes vœux de réussite à Andréa qui a la chance de représenter notre promo 2019 au concours Miss France ! Profite de chaque instant car c’est une aventure unique, tout le comité Midi-Pyrénées est derrière toi.

Victoria NADAL :
1. Quelle soirée ! Une expérience unique, une semaine intense partagée avec 17 candidates aussi formidables les unes que les autres. Alors, merci. Merci à tout le staff pour tous ces moments et cette soirée inoubliable.
2. Un grand bravo à notre belle Andréa qu’on supportera à Marseille en décembre. On croit en elle. Que l’aventure continue.

Alisée VALES :
1. Les trois jours que nous avons passés à Mazamet resteront inoubliables pour moi. Certes, ils ont été très intenses car la préparation d’une élection régionale demande beaucoup de travail et d’investissement mais ils ont été remplis de rire, de joie et de belles rencontres.
2. Je souhaite bon courage à Andréa pour cette magnifique aventure qui l’attend. J’espère qu’elle ira loin car toute la région Midi-Pyrénées est derrière elle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s