Flashback : Nos Miss au soutien d’Axelle BREIL pour Miss France !

Il y a un peu plus d’une semaine, Axelle BREIL était élue Miss Midi-Pyrénées au terme d’une soirée magique au Palais des Congrès de Mazamet. Le temps qu’elles retrouvent leurs esprits, nous avons posé deux questions aux candidates de cette magnifique élection. Quels souvenirs elles garderaient de cette aventure et quels mots d’encouragements elles veulent adresser à leur copine qui représentera Midi-Pyrénées le 15 décembre lors de Miss France à Lille. Voici leurs réponses.

– Alisée VALES :
1. L’aventure dans le monde des Miss était une grande nouveauté pour moi. Je suis ravie d’avoir pu faire partie de la promotion Miss Midi-Pyrénées 2018. Les trois jours passés avec les autres candidates et les membres du Comité ont été géniaux. Tout a été mis en oeuvre pour que l’on se sente à l’aise et pour que l’on puisse profiter au maximum de notre séjour. Je n’ai vraiment rien à redire sur l’organisation de la soirée et notre prise en charge par le Comité. Je me suis vraiment amusée et j’emporte avec moi pleins de beaux souvenirs.
2. Ma belle Axelle, nous sommes toutes avec toi. Tu as été une superbe rencontre et je sais que tu iras loin dans cette aventure. Profite de chaque instant et rapporte-nous cette couronne !

– Lauléa SEPULCRE :
1. Ces trois jours on fait oeuvre d’une superbe expérience. Nous avons pu passer une très bonne après-midi au SPA où nous avons pu discuter et apprendre à mieux nous connaître. Ensuite, les répétitions se sont enchaînées, ce fut assez fatiguant mais très enrichissant, tout comme la formation de mercredi matin qui a été très utile. La soirée fut vraiment merveilleuse à vivre et restera un grand souvenir gravé à jamais, qui m’a énormément aidé à prendre confiance en moi.
2. Toutes mes félicitations et encouragements pour Axelle qui a grandement mérité sa place à Miss France et qui, j’espère, ira le plus loin possible. Je lui souhaite une très belle aventure.

– Margot LAGIER :
1. Les trois jours que nous avons passés à Mazamet ont été intenses, riches et exceptionnels. Ça nous a non seulement permis de mieux nous connaître entre candidates mais de nous souder. On donnait toute notre énergie aux répétitions, ce qui était à la fois fatiguant et satisfaisant ! Mais surtout : le jour J ! On était toutes excitées comme des petites filles le jour de Noël et on a toutes donné tout ce qu’on avait : je suis fière de chacune d’entre nous et bien sûr plus particulièrement d’Axelle.
2. Axelle, j’imagine que ta vie doit bouger dans tous les sens en ce moment mais pour le meilleur. Je suis si fière de toi, tu étais radieuse et méritais tellement ce titre. Maintenant, avec ta simplicité et ta détermination tu pars à Miss France et je sais qu’une fois encore tu donneras tout. Et nous serons tous derrière toi, fiers de toi ! Encore bravo et courage ma belle.

– Léa LABROUSSE :
1. Je garde un merveilleux souvenir de cette aventure. Les organisateurs et le Comité Miss Midi-Pyrénées se sont surpassés pour que l’aventure soit parfaite. Dès le début, nous avons été bien encadrées et préparées au mieux, sur le plan personnel et professionnel. Ces deux journées de répétitions demandaient beaucoup de rigueur de la part des candidates mais c’était avec plaisir et bonne humeur que nous avons suivi toutes les instructions. Le show m’a particulièrement enchantée, j’étais heureuse en défilant, dans mon élément. L’ambiance était joviale et conviviale. Nous étions toutes heureuses et une seule envie nous gagnait : prendre du plaisir sur scène. Le résultat n’en a été que bluffant. Ces trois jours à Mazamet resteront gravés dans ma mémoire. Je remercie encore tous les organisateurs et le Comité Miss Midi-Pyrénées de nous avoir fait vivre cette belle expérience.
2. Je souhaite du fond du cœur un bon courage à Axelle qui aura l’honneur de représenter Midi-Pyrénées dans l’aventure Miss France. Ce qu’elle vivra sera magique, et j’espère vraiment qu’elle le fera avec joie et bonheur. Bon courage Axelle, on est là pour toi et on te soutiendra quoi qu’il arrive.

– Léa BARRAU :
1. J’ai passé trois jours au top à Mazamet, grâce au Comité qui nous a bien encadrées, et à la bonne ambiance entre toutes les filles. J’ai vécu une superbe soirée lors du show. Il y a eu une ambiance de folie, les robes de mariée étaient magnifiques, Miss France et ses dauphines ont été très sympas avec nous. Cette expérience a été très enrichissante pour moi et je suis très heureuse de l’avoir vécu.
2. Je souhaite bon courage à Axelle pour l’aventure Miss France. Elle va tout déchirer, c’est une super fille, très jolie et très mature. J’espère qu’elle va s’éclater et qu’elle va ramener la couronne à la maison.

– Amélie MONTERDE :
1. Les trois jours à Mazamet furent géniaux car nous étions un groupe de filles soudées. Nous nous sommes toutes soutenues jusqu’au bout et je n’oublierai pas ces personnes, ni cette expérience exceptionnelle.
2. e souhaite à Axelle de vivre à fond son aventure, surtout qu’elle y prenne du plaisir mais il faut qu’elle nous ramène la couronne en Midi-Pyrénées. Je crois en elle.

– Ambre ANDRIEU :
1. J’ai passé trois merveilleux jours avec le Comité, Tempo et les filles. J’en garde un merveilleux souvenir. C’était au-delà de mes attentes et il y a un réel changement en positif par rapport à l’élection de l’année dernière.
2. Tout d’abord, profite. Profite, pour toi et donnes toi à fond, vis ton expérience pleinement ! Tu es parfaite. Je sais que tu iras loin, peu importe le classement. Je t’aime fort petit chaton.

– Faustine LAURENS :
1. Ces trois jours ont été  riches en émotions, c’est une expérience enrichissante pleine de bonne humeur, de sourires et de rires. De nouvelles amitiés sont nées en si peu de temps. Que ce soit entre nous, les candidates, mais également avec le staff. Pleins de souvenirs comme « Micha et les petites perruches », « nounou et papa ours », les tcheks… que de bons souvenirs. Les répétitions étaient longues mais grâce au sourire toujours présent sur nos visages le temps est passé très vite. Miss France nous avait pourtant avertis que la soirée de l’élection passerait très vite. C’est pour ça que nous en avons énormément rigolé et profité du moment. Nous étions non plus des concurrentes mais des amies. La soirée s’est terminée en beauté puisque la merveilleuse Axelle, mon amie, a décroché le titre de Miss Midi-Pyrénées 2018. Je suis extrêmement contente pour elle.
2. Axelle, je n’ai qu’une seule chose à dire : ramène la couronne à la maison. Allez Axelle, allez. 10 ans après, c’est le moment. Allez Axelle, allez. Je suis et je serais toujours là pour toi. Je te souhaite un merveilleux voyage et la suite d’une belle aventure inoubliable.

– Elodie SIRULNICK :
1. C’était incroyable. On était gâtées comme des vraies princesses. J’étais tellement triste de partir. Je remercie toute l’organisation Miss Midi-Pyrénées et Tempo pour ces trois jours qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais.
2. Amuse-toi et, surtout, reste toi-même durant l’aventure. Je suis sûr que tu mèneras notre région très loin à Miss France. J’ai hâte de te voir à la télé.

– Noémie SEVEGNER :
1. La soirée et ces trois jours ont été superbes. On s’est bien amusé, il y avait une bonne ambiance et chacune des filles était adorable. J’ai passé un agréable moment, je n’ai même pas stressé, j’ai tout pris à la rigolade avec, bien sûr, du sérieux. J’essayais de faire rire les filles quand elles stressaient pour détendre l’atmosphère avant de monter sur scène.
2. Je lui souhaite de s’amuser et de profiter à fond. Je suis avec elle et je crois en elle. Elle va briller à la télé, j’en suis sûre.

– Sarah LEMZAOUI :
1. Nous étions toutes ultra soudées et entourées de personnes adorables. Toute l’équipe technique était là pour nous mettre à l’aise et nous sublimer dans ces moments qui pouvaient être stressants. J’ai pris un plaisir fou lors de la soirée de l’élection : comme à mon habitude !
2. Je lui envoie beaucoup d’ondes positives. Surtout, qu’elle prenne confiance en elle et vive cette aventure pleinement. On est ensemble…

– Léa COLLET :
1. Nous avons été très bien entourées par le Comité Miss Midi-Pyrénées durant les trois jours à Mazamet. Tout a été mis en place pour que le séjour se passe à merveille. Il y avait une très bonne entente entre les candidates, ca s’est vu le soir de l’élection. Ce fut une soirée magique, remplie d’émotion. Je pense que c’est, pour nous toutes, une expérience gravée à jamais. J’en profite pour, encore une fois, remercier toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée ainsi que les personnes qui ont fait le déplacement pour me soutenir. Je leur en suis très reconnaissante.
2. « Allez Axelle, donne tout !!! » Axelle portera haut les couleurs de notre région. Je lui envoie beaucoup d’ondes positives pour cette nouvelle aventure qu’elle s’apprête à vivre. Surtout, qu’elle prenne du plaisir et qu’elle profite à fond de cette expérience. Nous ne serons pas loin si jamais elle a besoin.

– Sabrina TURLAN :
1. Ces trois jours à Mazamet ont été géniaux. J’ai pu faire de belles rencontres et j’ai des souvenirs plein la tête. Une aventure géniale sous le signe de la bonne humeur. Nous en garderons toutes de belles images. Nous avons eu aussi le soutien de l’équipe du Comité et, surtout, les conseils d’Anaïs qui a été très présente pour nous. La team Midi-Py 2018 est vraiment une belle promotion.
2. Axelle, déchire tout à Miss France !! Tu mérites ton titre de Miss Midi-Pyrénées 2018 et je compte sur toi pour nous représenter comme il se doit à Lille le 15 décembre. On est toutes derrière toi et on te soutien à 10000% ! Amuse-toi et donne le meilleur de toi-même.


Quant à nous, nous tenons vivement à remercier toutes nos Miss, nos candidates, nos visages en ce 5 octobre 2018 ! Merci également à elles pour ces attentions à l’égard d’Axelle !

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s