Interview : Miss Midi-Pyrénées 2018 est Axelle BREIL !

C’est après une magnifique élection que la charmante Axelle BREIL a été élue Miss Midi-Pyrénées 2018 pour Miss France 2019.

Du haut de ses 1m80 et de ses 20 ans, Axelle est étudiante en droit à Toulouse. Se décrivant comme ambitieuse, ayant des facilités d’adaptation et ouverte d’esprit, c’est avec confiance que nous confirmons qu’elle sera une représentante de choix pour la finale nationale sur TF1.

Axelle a été élue Miss Toulouse quelques mois plus tôt, à Fonbeauzard, et succède à Anaïs DUFILLO, notre Miss Midi-Pyrénées 2017.

Dorénavant, c’est épaulée par le Comité Miss Midi-Pyrénées qu’Axelle va entrer en préparation pour son aventure Miss France.


Pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir ses premiers mots de Miss Midi-Pyrénées 2018 :

Axelle BREIL, Miss Midi-Pyrénées 2018 : « Des larmes de bonheur »,

Au terme d’une superbe soirée dans le magnifique Palais des Congrès de Mazamet, c’est Axelle BREIL qui a reçu des mains de Maëva COUCKE, Miss France 2018 et Anaïs DUFILLO, Miss Midi-Pyrénées 2017, la couronne de Miss Midi-Pyrénées 2018. Tout à sa joie, à peine élue, la jeune femme avait du mal à réaliser. Ses premiers mots à chaud.

Quel est ton premier ressenti après ton élection ?
Pour l’instant je ne réalise pas trop. J’ai été très surprise, je ne m’y attendais pas du tout. Je pense qu’il va me falloir du temps pour réaliser tout ce qui vient de se passer.

On te sent émue, heureuse d’avoir participé à une superbe soirée.
Il y avait une superbe ambiance entre toutes les filles. On s’est toutes vraiment amusées. J’ai trouvé que les gens étaient contents d’être là, c’était vraiment top.

Qu’est-ce qui a été le plus dur ?
Le discours (grande respiration). Je ne l’avais pas appris, j’avais des lignes directrices mais j’ai aussi dit ce qui me venait sur le moment.

C’est ton papa qui t’a poussée à t’inscrire. Il faut toujours écouter son papa ?!
Je me disais que jamais je ne serais élue. Et lui m’a dit « ça te coûte quoi d’y aller ? ». Au final, j’ai la couronne.

Un message pour tous tes supports ?
Je les remercie tous. J’ai eu énormément de soutien. Ca fait chaud au coeur de voir que des personnes qu’on ne connaît pas forcément peuvent nous envoyer des messages d’amour comme ils ont envoyé.

Comment vas-tu aborder Miss France ?
C’est un gros enjeu. Il va falloir préparer les défilés, les prises de parole en public, il va falloir s’entraîner pour tout. Tout va s’enchaîner très vite. Ce sont des larmes de bonheur.


2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s