Interview : Léa BARRAU, Miss Pays d’Olmes 2018

Léa BARRAU est la nouvelle Miss Pays d’Olmes. La jeune femme de 18 ans a été élue samedi à Lavelanet (Ariège). Une élection qui était la dernière avant l’élection régionale qui se déroulera vendredi à Mazamet. Rencontre.

Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Léa, j’ai 18 ans et je viens de Fonsorbes. Je suis étudiante en 2e année de journalisme à l’ISCPA de Blagnac. J’aimerais être journaliste, j’aime aller à la rencontre des gens, m’intéresser à des sujets qui, de prime abord, ne m’auraient pas spécialement attiré. J’ai un grand frère et une grande sœur.
Un mot sur tes passions, tes centres d’intérêt.
J’aime le sport et tout ce qui touche à la mode. J’ai aussi pratiqué la natation synchronisée pendant 7 ans. Je suis aussi intéressée par la musique, les sorties, les films… Il y a beaucoup de choses (rires).
Pourquoi participer à une élection de Miss ? C’était la première fois ?
Non, c’était la deuxième. J’ai participé à Miss Pays du Volvestre l’an dernier. Ça a été une superbe expérience. L’ambiance, le show, tout m’a plu. En raison de mes études et des stages, je n’ai pas pu participer aux élections cette année. Là, j’étais disponible. Je suis venue à Miss Pays d’Olmes juste pour m’amuser. Je ne m’attendais pas du tout à être élue. Cette soirée n’a fait que confirmer ce que je pensais. C’est génial de participer à une aventure comme ça. J’étais stressée par le discours et de défiler en talons. Mais ça c’est super bien passé (sourires).
Tu es la dernière Miss départementale élue. Comment vas-tu aborder l’élection régionale de vendredi?

Je vais essayer de l’aborder le plus sereinement possible. Etre la dernière élue est peut-être un inconvénient pour la préparation mais on est dans le bain et on enchaîne sans trop y penser. C’est peut être un avantage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s