En route pour Miss France, Ep. 4 : Le grand jour approche pour Anaïs !

Le jour du grand départ approche. Mercredi prochain, Anaïs DUFILLO a rendez-vous à Paris avec les 29 autres Miss élues. La grande aventure Miss France débutera véritablement.

Après trois jours à Paris, toutes ces jeunes femmes s’envoleront pour une dizaine de jours de préparation à Los Angeles. Suivront les répétitions (intenses) à Châteauroux avant la grande soirée du 16 décembre. Un mois hors du temps. La jeune femme de 19 ans attend ce moment avec impatience :

«J’ai trop hâte. Franchement, je ne sais pas trop à quoi m’attendre ».

Depuis son élection comme Miss Midi-Pyrénées, Anaïs vit un rêve éveillé. Au fur et à mesure que les jours passent, elle prend conscience de ce qui va se passer.

La semaine dernière, elle avait rendez-vous à Brive pour y tourner le portrait des Miss qui seront bientôt diffusés sur le site de la société Miss France. Chouchoutée, Anaïs a touché du doigt l’ambiance Miss France :

« Ça c’est très, très bien passé. C’était un très beau moment. Ça m’a donné encore plus envie ».

Il y a quelques jours, Miss Midi-Pyrénées a reçu sa convocation officielle Miss France ainsi que les valises qui ne la quitteront plus pendant les prochaines semaines. Le passeport pour une aventure hors du commun.

Fidèle à son image, Anaïs n’a qu’un seul objectif : se faire plaisir, mettre en avant sa région et Midi-Pyrénées. La Gersoise ne cache pas non plus une (petite) pointe d’appréhension. Rien de plus normal avant de faire le grand saut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s